6 avril

Au secours de la cellulite !

Que faire pour enlever la peau d’orange ou retrouver de la fermeté ou simplement  faire disparaître les poignées d’amour que nous n’apprécions pas tellement ?

Oui, tous savent  très bien que l’exercice et l’alimentation nous conservent en santé et en forme. Mais que faire lorsque les hormones s’en mêlent et que les responsabilités vous éloignent de l’exercice régulier?

Pour diminuer les cellulites de gras, les options sont :

– Diète et exercice = long processus…

– Liposuccion = résultat variable, mais très coûteux…

Voici ce que nous vous proposons :

  1. Technologie Endermologie, qui élimine la cellulite, mais qui est un plus long processus.
  2. Technologie VelaShape, qui élimine la cellulite et raffermit la peu, mais qui est aussi un plus long processus.
  3. Technologie Ultrason = Efficace pour la perte de gras, mais moins confortable et plus coûteuse.
  4. Technologie par le froid  = Efficace pour la perte de gras seulement.
  5. Technologie par la Radiofréquence Exilis Elite = LA PLUS EFFICACE pour la perte de gras et le raffermissement et donne un résultat rapide et durable.

La différence entre les deux premières technologies Endermologie et VelaShape  c’est que les rayons ne détruisent pas les cellules de gras, elles se vident tout simplement et peuvent donc se remplir de nouveau, ce qui veut dire que les traitements seront à refaire. Avec les 3 dernières techniques,  il y a destruction complète de la cellule de gras permettant un résultat durable et rapide. Dans les deux derniers cas, il est bien important de vérifier l’appareil et les études pour des résultats supérieurs.

Conseil de professionnel : Choisir la perte de gras durable et le raffermissement en même temps sera toujours la meilleure des options !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *