TRAITEMENT CELLULITE EXILIS ELITE

Permet maintenant de faire fondre les gras localisé, diminuer la cellulite et raffermir autant au niveau du visage que du corps.

Quand vous vous regardez dans le miroir, quelle image vous renvoie-t-il?

Vous surprenez-vous à relever le menton pour les photos?

Portez-vous des foulards ou d’autres vêtements pour dissimuler votre cou ou votre ventre, même lorsqu’il fait chaud?

Avec les nouvelles percées des technologies non invasives, votre visage et votre corps peuvent être traités plus facilement que jamais.

Le nouveau BTL Exilis Elite représente la plus récente innovation pour cibler les zones à problèmes, autant pour les femmes que les hommes.

L’Exilis Elite de BTL est un appareil de raffermissement cutané et de remodelage corporel sécuritaire et très efficace. En plus de dissoudre la graisse, il stimule la production de collagène, le renforce et ainsi la peau flasque est resserrée.

  • Le corps et le visage peuvent être traités en une heure
  • On peut observer des résultats en 2 traitements
  • La plupart des patients disent que le traitement leur rappelle un massage aux pierres chaudes
  • Aucune injection ou anesthésie requise
  • Abordable sans aucune convalescence et un risque minime d’effets secondaires

Les traitements BTL Exilis Elite sont sécuritaires pour les patients de tous âges

qui exhibent des signes de vieillissement ou qui veulent améliorer les zones à

problèmes lorsque les résultats d’une diète ou de l’exercice ont plafonné. C’est une excellente option pour ceux qui souhaitent une amélioration esthétique, mais sans les coûts et le temps de convalescence qu’exige une chirurgie.

Traitement de cellulite

De combien de traitements aurai-je besoin?

Le nombre de traitements recommandés pour le remodelage corporel se  situe entre 4 et 6 séances. Les traitements sont espacés de 10 à 14 jours et certains patients ont signalé des résultats visibles dès la deuxième séance.

Pour corriger la peau flasque, le nombre de traitements recommandés se situe entre 2 et 4 séances. Les traitements sont espacés de 2 à 4 semaines et certains patients ont signalé des résultats visibles dès la deuxième séance.

À quels types de résultats puis-je m’attendre?

Les résultats varient d’un patient à l’autre. Certains ont rapporté des résultats visibles dès la deuxième séance, mais il n’est pas rare de constater des résultats jusqu’à 6 mois après les traitements.

Pour optimiser les résultats, il est recommandé de suivre les directives entre les traitements, de boire beaucoup d’eau et de maintenir une alimentation saine.

 

TRAITEMENT CELLULITE VELASHAPE

À partir de 50 $ le traitement ! Résultats visibles dès la deuxième séance !

Vous êtes atteinte de cellulite? Et bien vous n’êtes pas seule. La cellulite touche, à différent degré, plus de 75% des femmes. Autrefois, les moyens pour ce débarrasser de cette « peau d’orange » étaient plus limités et beaucoup moins efficaces. Les interventions invasives, les crèmes et autres sont maintenant chose du passé. L’appareil qui a complètement révolutionné le traitement de la cellulite, c’est le Velashape. Le Velashape est l’appareil le plus performant, rapide et efficace pour faire disparaître la cellulite. Et O Spa Détente possède des techniciennes expérimentées et maîtrise complètement cette technologie.

cellulite
traitement-vela
vela-perte

En savoir plus sur la cellulite et le traitement par Velashape. FAQ

Qu'est ce que la cellulite ?

La surface de la peau est constituée d’adipocytes (cellules graisseuses) de grande taille, situées sous la peau, qui se gorgent de graisse et s’hypertrophient. Les adipocytes, gonflés, compriment les vaisseaux sanguins et lymphatiques, ce qui entraîne une mauvaise élimination des toxines et des liquides. Le développement des cellules graisseuses et des cellules conjonctives situées sous la peau favorise la cellulite avec cet aspect bien connu et irrégulier : la peau d’orange.

Qu'est ce qui cause la cellulite ?

Différents facteurs entrent en ligne de compte lorsqu’il s’agit de cellulite.

    • Le facteur génétique
      En effet, la génétique a son mot à dire. Certaines personnes sont plus propices à faire de la cellulite et en auront beaucoup, même avec une alimentation saine. D’autres, plus chanceux, en développeront peu ou pas du tout, même avec de mauvaises habitudes.
    • Le facteur vasculaire
      En effet une insuffisance veineuse dans les membres inférieurs peut causer l’apparition de cellulite
    • Le facteur hormonal
      La cellulite fait en effet le plus souvent son apparition, chez la femme, lors de grand bouleversements hormonal, comme la puberté, une grossesse, la ménopause, ou la prise d’hormone contraceptive.
    • Et bien sûr, l’hygiène de vie
      La mauvaise alimentation et le manque d’exercices physiques sont également deux facteurs important.

Est-ce sécuritaire ?

Tout à fait. Le Velashape est sans risque et est d’ailleurs approuvé par Santé Canada et sont équivalent américain, la F.D.A.

Que ressent-on ?

Le Velashape est sans douleurs et procure une sensation de chaleur et de massage profond.
Dans certains cas, lorsque la cellulite est dense, on peut ressentir de l’inconfort pour les deux premiers traitements, mais cet inconfort se règle rapidement.

Peut-on perdre du poids avec le Velashape ?

Il est important de noter que le Velashape n’est pas un substitut à la perte de poids. Toutefois, en plus de traiter la cellulite, il peut permettre de remodeler la silhouette par une perte de circonférence et un de raffermissement de la peau. Il peut donc s’avérer un complément efficace aux saines habitudes de vie. Vous pouvez également, si vous le désirez, consulter une nutritionniste professionnelle sur place et avoir accès a un plan alimentaire.

Combien de traitements de Velashape a t’on besoin ?

Une évaluation de votre profil et une préparation personnalisée selon votre type de cellulite est nécessaire pour vous déterminer le nombre de traitements. Toutefois, le nombre de traitements varie généralement entre 6 et 10

Quel est la fréquence et la durée des traitements Velashape ?

Les traitements sont généralement d’une durée de 30 minutes par région traité.

  • 30 minutes pour une région
  • 60 minutes pour deux régions (cuisse et fesses par exemple).
  • 90 minutes pour trois régions

Généralement, un seul traitement par semaine suffit.

Site officiel : VelaShape

Article : Le secret des soeurs Kardashians


Communiquez avec nous dès maintenant pour plus d'info et rendez-vous.

Contactez-nous